#51: Stratégies marketing et branding d’un ecommerce avec Philippe Kyprianou

//www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FOlivierLambertMarketing%2Fvideos%2F"+data.post.facebook+"%2F&show_text=0&width=1100&data-show-captions=true"" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" >

Si j’avais à nommer un top 3 des marketeurs québécois avec qui j’aime le plus discuter, ce serait (sans ordre particulier) David GrégoireAlexandra Martel et mon invité d’aujourd’hui.

Phil Kyprianou est un gars non seulement drôle, mais incroyablement pertinent qui coupe la bullshit pour se rendre droit au but.

Dans les derniers podcast que j’ai faits avec lui (épisodes 2 et 3), il a expliqué comment il a généré 60 000 leads pratiquement gratuitement pour sa boutique en ligne de bikers: Goth Rider.

Entreprise qui est passée de 0 à 1M en chiffre d’affaires dans ses 6 premiers mois!

Bref. Cette après-midi, j’aurai l’immense plaisir de m’entretenir avec lui à nouveau.

L’invité d’aujourd’hui

Philippe Kyprianou est un gars surdoué en marketing et gestion de publicités sur Facebook. Il a travaillé, entre autres, avec Microsoft, Kia, Universal Studio, et Cossette.

Résumé des sujets abordés dans l’épisode

  • Comment développer le branding, l’image de la compagnie, en ecommerce
  • Comment utiliser les données récoltées et le feedback de la part des clients
  • Comment faire une preuve de concept avant d’investir
  • Les meilleures stratégies de pricing quand on vend en ligne
  • Amazon et les marketplaces

Ressources mentionnées dans l’épisode

2020-03-11 3 minutes
0 0 2
Maitre suprême de La Tranchée: une école pour entrepreneur offrant communauté et cours en ligne. Le nom (La Tranchée) s’inspire de la Première Guerre mondiale. À cette époque, les soldats étaient conscrits et envoyés au front. Pour survivre, ces derniers trouvaient refuge dans les Tranchées. Pour vaincre, ils ont dû s'entraider et collaborer. La mission de La Tranchée est donc non seulement d’armer les PME, mais également de leur offrir le support et la motivation nécessaire pour continuer d’avancer — coute que coute!
3.05K Donné 6.35K Reçu 7.49K Sujets publiés 48.14K Sujets lues
Commentaires