Comment créer et envoyer une newsletter avec MailChimp

Envoyer une infolettre avec Mailchimp est « sensé » être facile.

J’ai mis des guillemets, parce que tout ceux qui ont essayé le logiciel pour la première fois se sont vite rendu compte que c’est beaucoup plus complexe que ça en a l’air!

J’ai donc fait une vidéo où j’explique comment faire une belle infolettre, comment éditer et modifier son template et comment faire des segments et envoyer son contenu à un sous-groupe de sa liste d’envoie.

Le son est assez faible dans la vidéo! Je vous recommande de monter un peu le volume (désolé pour ça! :/)

Avez-vous déjà utilisé Mailchimp? Que pensez-vous de l’outil? Faites-moi part de vos impressions dans la section commentaire ci-dessous!

QUI EST Olivier Lambert?

Olivier est un jeune marketeur et entrepreneur qui a investi dans la publicité Facebook dès le départ. Il a pu tester la plateforme en profondeur chez Voyages à Rabais, où il a généré plus de 50K nouveaux leads qualifiés sur 18 mois, avant de lancer sa propre entreprise de formation en ligne. À son compte, il a transformé un investissement publicitaire de 50K$ en plus de 300K$ de revenu annuel et s’est établi comme la référence québécoise en publicité sur les médias sociaux. Il a ensuite lancé LaTranchee.com, une communauté en ligne dédiée aux entrepreneurs et marketeurs qui désirent maîtriser les nouvelles technologies pour mieux vendre et communiquer. Olivier se distingue par son style dynamique, ambitieux et surtout, divertissant!

Abonnez-vous à Olivier

Ce formulaire vous permet de partager vos coordonnées directement avec l'auteur. Ainsi, vous allez restez au fait de ses activités autant sur, qu'en dehors, du site de LaTranchee.com.
← Retour

COMMENTAIRES

Démarrez la discussion https://forum.latranchee.com

COMMUNAUTÉ + COACHING + FORMATION

La Tranchée t'offre un portail de formation 101 gratuit, des rabais sur des formations avancées plus l'accès à une communauté d'entrepreneurs et de marketeurs qui souhaitent tous dominer le monde!

Joindre La Tranchée

À LIRE ENSUITE