S01E13: Benoit Chamberland sur la production vidéo

//www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FOlivierLambertMarketing%2Fvideos%2F"+data.post.facebook+"%2F&show_text=0&width=1100&data-show-captions=true"" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" >

Dans cet épisode j’ai reçu mon bon ami Benoit Chamberland pour parler de production vidéo.

Benoit est un passionné de la vidéo et son parcours lui a permis de pouvoir maintenant gagner sa vie en voyageant à travers le monde en faisant de la vidéo. Bref, il a le métier de rêve de toute une génération!

On va donc discuter de son parcours de ce qui lui a permis de faire son nom dans le domaine pour pouvoir en vivre et de ses meilleurs trucs pour se lancer dans le métier.

Sondage

🎦 Cliquez ici pour remplir le sondage de Benoit sur les besoins des individus/entreprises concernant la production vidéo.

Aperçu des sujets abordés dans cet épisode:

  • Comment les entreprises peuvent améliorer la qualité de leur contenu vidéo sans dépenser une fortune
  • Comment le contenu vidéo peut s’intégrer à une stratégie marketing et booster les ventes
  • Comment utiliser le storytelling en vidéo
  • Le contenu vidéo et les médias sociaux
  • Les sources de rémunération quand on est créateur de contenu vidéo
  • Les meilleurs trucs de tournage pour un contenu qui se démarque

Ressources et liens mentionnés:

Abonnez-vous + laissez-nous un review!

Pour ne rien manquer de Scotch et domination mondiale, n’oubliez pas de vous abonner!

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour la version vidéo et n’oubliez pas de cliquer sur la petite cloche pour activer les notifications.

Vous pouvez également écouter le podcast en version audio sur:

Si vous appréciez notre podcast, laissez-nous un review et n’hésitez pas à commenter, on apprécie toujours énormément votre feedback! 😀

2019-12-02 3 minutes
0 0 1
Maitre suprême de La Tranchée: une école pour entrepreneur offrant communauté et cours en ligne. Le nom (La Tranchée) s’inspire de la Première Guerre mondiale. À cette époque, les soldats étaient conscrits et envoyés au front. Pour survivre, ces derniers trouvaient refuge dans les Tranchées. Pour vaincre, ils ont dû s'entraider et collaborer. La mission de La Tranchée est donc non seulement d’armer les PME, mais également de leur offrir le support et la motivation nécessaire pour continuer d’avancer — coute que coute!
3.05K Donné 6.34K Reçu 7.48K Sujets publiés 48.11K Sujets lues
Commentaires
Greg-le-blogueur
il y a 8 mois

Super Podcast, bravo