#49: Dominique Plante de Sans Filtre Podcast

//www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FOlivierLambertMarketing%2Fvideos%2F"+data.post.facebook+"%2F&show_text=0&width=1100&data-show-captions=true"" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" >
https://soundcloud.com/la-tranchee/49-dominique-plante-de-sans-filtre-podcast

(par ici pour la version audio sur Soundcloud: https://soundcloud.com/la-tranchee/49-dominique-plante-de-sans-filtre-podcast )

Si vous écoutez souvent des podcasts, c’est impossible d’être passé à côté de Sans Filtre Podcast animé par Dominique Plante et PH Cantin .

Ils reçoivent principalement des personnalités culturelles Québécoises comme Jay Du TempleLudivine RedingMarilouRachid Badouri et Mike Ward.

On va parler des dessous du podcasting, de ce qui les a menés à faire un podcast, de ce qu’ils ont appris et de ce qu’ils feraient différemment.

L’invité d’aujourd’hui

Dominique Plante est un grand sportif qui a toujours aimé bouger. Plus jeune, le sport prenait une grande place dans sa vie. Cependant, aujourd’hui il se considère plutôt comme un artiste. Il est un musicien de formation qui a décidé de créer son propre podcast avec nul autre que Ph Cantin.

Pour ceux qui ne connaissent pas Ph Cantin, il a participé à l’émission Occupation Double Bali et il est l’un des meilleurs amis de Dominique. Depuis 2018, ces deux amis ont réalisé plus de 74 épisodes de podcasts.

Résumé des sujets abordés dans cet épisode

  • Quelles sont les stratégies pour faire connaître son podcast?
  • Quels sont les trucs pour avoir une bonne entrevue?
  • Quelles sont les méthodes pour avoir des bons invités?
  • Comment vaincre le syndrome de l’imposteur?
  • Quelles sont les dépenses associées aux podcasts?
  • Quelle est la meilleure publicité pour une chaîne Youtube?

Ressources mentionnées

2020-03-02 4 minutes
0 0 0
Maitre suprême de La Tranchée: une école pour entrepreneur offrant communauté et cours en ligne. Le nom (La Tranchée) s’inspire de la Première Guerre mondiale. À cette époque, les soldats étaient conscrits et envoyés au front. Pour survivre, ces derniers trouvaient refuge dans les Tranchées. Pour vaincre, ils ont dû s'entraider et collaborer. La mission de La Tranchée est donc non seulement d’armer les PME, mais également de leur offrir le support et la motivation nécessaire pour continuer d’avancer — coute que coute!
3.05K Donné 6.35K Reçu 7.49K Sujets publiés 48.15K Sujets lues