Les inscriptions sont ouvertes.

Le plus que j’ai fait en une seule journée pour un client, c’est quelque chose comme 50 000 $. Je ne me souviens pas du montant exact, mais je me souviens du produit. C’était un voyage au Windjammer Landing, un luxueux complexe sur la magnifique île de Sainte-Lucie.

Ça t’intéresse de savoir comment j’ai fait? Alors, écoute bien parce que je m’apprête à te donner tout cuit dans le bec ce qui m’a pris des années à réaliser...

Si j’ai réussi à vendre autant, ce n’est pas en publiant sur Facebook, ce n’est pas en payant de la pub Google et ce n’est pas en donnant un rabais incroyable.

Si j’ai réussi à convaincre autant de gens de sortir leur carte de crédit et de réserver une semaine de leur temps dans un hôtel à plus de 2000 $ la semaine, c’est en envoyant UN courriel.

That’s it, c’est aussi simple que ça!

Bon, il faut avouer que c’est un brin plus complexe que d’envoyer un courriel qui dit « Voici le Windjammer Landing, cliquez ici pour nous donner 2000 $ ». Il y a tout un art et une science derrière l’envoi d'un courriel, et c’est justement ce que je m’apprête à vous révéler.

Quel est le meilleur moyen de convaincre en 2017?

Pour vendre, « on doit joindre la conversation qui prend place dans la tête de nos prospects. » (Robert Collier)

Pour ça, il faut :

  1. Écouter le prospect et connaître ses peurs, désirs, ambitions et rationalisations.
  2. Présenter les bonnes informations en partant du point de vue du prospect, le tout, dans un contexte où il se sent en contrôle.

Comme tu le sais, le meilleur moyen de faire ça est en ayant une interaction face à face. Le problème, c’est que ça prend beaucoup de temps et d’énergie.

En 2017, ce qu’on veut, c’est une technologie qui demande le même effort de s’adresser à une ou à un million de personnes. On veut un système qui se met à l’échelle facilement.

Cette technologie (vous l’aurez deviné) est le email.

Pourquoi le email plus que les réseaux sociaux ou la publicité?

Eh bien quand une personne lit ton courriel, elle est dans un tout autre état d’esprit que lorsqu’elle est sur Facebook en train de regarder des photos de chats. Lorsqu’elle ouvre ton courriel, elle baisse sa garde et te dit « Ok, comment est-ce que tu peux m’aider? »

Je ne connais pas beaucoup d’autres canaux qui permettent ce genre d’interaction. Cette attention-là, c’est de l’or!

En plus, une fois qu’on a l’adresse d’une personne, on peut la recontacter presque gratuitement!

Mais si c’est si bon que ça, pourquoi est-ce que si peu d’entreprises profitent du email marketing?

Les problèmes.

Ce n’est pas parce que c’est le meilleur moyen qu’on a présentement que ça veut dire que c’est parfait!

Pour que la personne puisse lire ton message, il faut tout de même bien que la personne reçoive le courriel!

Entre 10 et 20 % des courriels tombent dans le spam ou n’atteignent même pas la boîte de réception.

Une fois que la personne reçoit ton courriel, il faut qu’elle l’ouvre. Sinon, aussi bien ne rien lui envoyer!

Et une fois qu’elle l’a ouvert, il faut que ton courriel saisisse son attention, sinon il va rapidement se faire archiver.

Donc oui c’est efficace, mais c’est également très complexe.

Ça prend un logiciel de gestion des courriels qui peut être difficile à comprendre (souvent juste en anglais). Il faut connaître comment le filtre à spam fonctionne. Il faut écrire des titres accrocheurs. Et finalement, il faut faire des courriels que les gens vont lire.

La solution

Ça m’a pris des années pour apprendre comment faire des stratégies qui fonctionnent. J’ai envoyé plus de 20 millions de courriels sur plusieurs centaines (voir des milliers) de campagnes, j’ai testé à peu près tout ce qui se teste et j’ai lu tous les ouvrages pertinents sur le copywriting.

Parce que j’ai fait tout ça, toi, tu n’auras pas à le faire.

Je t’offre de participer à un cours en ligne qui va prendre ton temps d’apprentissage et le couper en deux, puis en deux, puis encore en deux.

Avec ce que j’enseigne dans ce cours, tu vas être capable de mettre sur pied un système qui récolte des leads, les qualifie, les segmente, puis leur envoie une série de courriels automatisés qui génèrent des ventes sans que tu aies à t’en mêler.

Imagine ne plus avoir à éduquer tes clients sur tes services. À la place, ce sont eux qui t’écrivent, leur carte de crédit en main, prêts à faire affaire avec toi.

Imagine un monde où personne n’essaie de négocier ton prix et où tu n’as même pas l’impression de « vendre » quoi que ce soit.

Je sais ce que tu penses, que ça a l’air trop beau pour être vrai…

Pourtant, je t’assure que si tu es prêt à mettre les efforts, tu vas être capable de réaliser cette vision. J’y suis arrivé et tu peux le faire aussi.

Investis en toi-même, investis dans ton entreprise. Cette formation va te servir pour le reste de ta vie et transformer ta façon de voir la vente et le business.

Fais partie d'une communauté

Tous les gens inscrits à la formation auront 3 mois gratuits d'accès à La Tranchée. Il s'agit d'une communauté de gens qui, comme vous, veulent apprendre à faire du meilleur marketing. Vous y trouverez le support à toutes vos questions et beaucoup plus!

Prends un instant pour réaliser le potentiel d’avoir un groupe de professionnels prêts à te donner une critique honnête et constructive sur ton marketing en ligne. Qu’il s’agisse de tes titres, tes textes, tes pages de capture ou tes pages de vente, il ne faut surtout pas sous-estimer la valeur que ce genre de feedback peut t’apporter!

Accès à vie

Apprendre le marketing n’est pas quelque chose qu’on fait pendant 3 mois et qu’on jette aux oubliettes par la suite. C’est un art qu’on raffine tout au long de sa vie.

Quand on prend un cours à l’université, on a accès au portail de cours pour la période de notre inscription seulement. Je trouve ça stupide.

Dans 10 ans, quand tu vas avoir besoin d’une ressource en marketing, le portail de cours va toujours être là pour toi. C’est ton investissement. C’est à toi, pour toujours.

En plus, tu vas pouvoir suivre le contenu du cours à ton rythme et revisiter certaines sections quand tu en auras besoin.

Comment participer?

C’est maintenant le temps de faire un choix.

Tu peux tenter de t’en sortir seul au risque de perdre des années à utiliser des stratégies qui ne fonctionnent pas.

OU

Tu peux investir quelques heures à apprendre des stratégies qui fonctionnent. Ces stratégies ne viennent pas de moi, je n’ai pas inventé la roue. Par contre, je les ai testées au Québec et en France dans un marché francophone. Je les ai testées dans l’industrie des produits, des services, de l’événementiel et même pour des OBNL.

Ces stratégies vont te permettre de récolter et transformer des prospects en clients de façon automatisée.

Chaque journée qui passe sans système prévu à cet effet représente une opportunité perdue de vous faire connaître, d’accroître votre notoriété et d’aider les gens qui ont besoin de vos produits/services.

Si vous êtes comme moi, cette idée-là est insupportable.

Ce qui m’amène à répondre à la question que tu as en tête : « Comment ça marche? » et « Comment je participe? ».

Eh bien, pour commencer, cette formation est disponible en ligne 24h/24, 7 jours/7.

La seule chose que tu dois faire pour participer est de cliquer sur le bouton bleu « S’inscrire » au haut de l’écran ou de naviguer au bas de cette page. Ensuite, tu devras choisir si tu veux payer en plusieurs, ou en un seul versement.

Une fois l’inscription approuvée, tu vas être amené sur une page où tu vas pouvoir enregistrer ou imprimer ta facture et accéder au portail de cours.

Une fois dans le portail de cours, tu pourras visionner une petite série de vidéos d’introduction qui expliquent comment le portail de cours fonctionne.

C’est aussi simple que ça!

N’attends pas et inscris-toi maintenant.

Quand on commence à investir, on regrette toujours de ne pas l’avoir fait plus tôt. Si tu t’inscris aujourd’hui et que tu apprends à vendre sur le web, ce talent va t'apporter des dividendes tout au long de ta vie.

Si tu remets cette décision à demain, elle va tomber dans l’oubli et tu passeras sur la chance d’avoir le mentor et la communauté que j’aurais aimé avoir lorsque j’ai débuté.

Tu ne risques rien.

Après tout, tu as 30 jours pour changer d’idée et ce n’est que 99$ maintenant!